Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 13:51
Ô vous, virtuoses du crayon, de la plume et de la botte en caoutchouc (chers raciniens), bonjour !

Octobre rime avec Courson ! (comme mai d'ailleurs, vous avez remarqué ?)
Nous serons donc, fidèles au poste, pour dire au monde entier combien les membres de l'association sont compétents, intelligents, sympathiques, et indispensables pour tout ce qui concerne les jardins historiques (et les autres !). Racines sera à Courson du vendredi 16 matin au dimanche 18 en fin d'après-midi, au stand 155.

Et, comme vous l'a dit Sylvaine dans son récent message, nous serons très heureux de vous voir et que vous vous essayiez à la tenue du stand. (C'est un peu comme jouer à la marchande, mais on ne fait pas payer les flyers... et puis on a un badge, qui donne droit -très important- à la boisson chaude gratis à la cafèt des exposants !)
Nous avons reçu quelques invitations professionnelles, que, pour des raisons de logistique, je ne peux pas vous envoyer (restées dans mon appartement où je ne suis pas avant... Courson...désolée !). Ceux qui veulent venir peuvent les réserver par mail, et le jour J m'appeler sur mon portable pour qu'on leur apporte à leur arrivée à Courson.




Deux jolis thèmes cet automne : les arbres et arbustes provende et les "vrais" bulbes classiques.
Plus d'info sur http://www.domaine-de-courson.fr/


¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

Voici l'automne, "au ciel brumeux, aux horizons navrants, aux rapides couchants, aux aurores pâlies..." (celui qui trouve d'où ça vient gagne un badge d'exposant Courson !)
Si vous voulez du soleil, je vous conseille ce colloque à Antibes, du 22 au 24 octobre : "Des hommes et des plantes, Exploitation du milieu et gestion des ressources végétales de la Préhistoire à nous jours". Pour plus d'information, suivez ce lien => http://www.cepam.cnrs.fr/?Des-hommes-et-des-plantes

¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤

Enfin, voici ci-dessous la lettre d'information du domaine de Méréville, pour septembre-octobre. Un salut à tous les anciens du Master qui s'occupent du parc !

Si cette page ne s'affiche pas correctement, vous pouvez voir cette newsletter en cliquant ici.

Amitiés,

F.

Partager cet article

Repost 0
Published by association Racines - dans Feuille de chou (bulletin mensuel)
commenter cet article

commentaires